Ateliers workshop

Digital Job Hunt & LinkedIn.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière, attirer le réseau utile et inspirant qui vous mènera à l’emploi de vos rêves.

Date : 5 novembre 2020
Horaire : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

Description :

Si vous avez déjà été frustré·e par le long et souvent laborieux processus de recherche d’un emploi, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul·e. Bien que les progrès technologiques récents aient apparemment rendu le processus plus fluide et plus convivial, la dure vérité est que, dans de nombreux cas, il est plus compliqué que jamais. Les sites d’emploi sur Internet peuvent sembler un moyen facile de diffuser votre CV, mais c’est tout aussi facile de l’ignorer. Alors que les demandeurs d’emploi et les recruteurs poursuivent consciencieusement leurs recherches respectives, de nouveaux outils s’imposent de plus en plus pour réussir à trouver les meilleur·e·s candidat·e·s pour les bons postes tels que: AI, BIG DATA, DEEP LEARNING, BLOCKCHAIN, etc.

En tant que membre de LinkedIn depuis 2004, Jobprofile n’a cessé de s’investir pour apprendre à maîtriser cet outil et cette plateforme de médias sociaux pour les demandeurs et demandeuses d’emploi.

Il est normal et maintenant établi que la technologie se fraye un chemin dans le domaine du recrutement et de la recherche d’emploi. Dans cette optique, les demandeurs et demandeuses d’emploi doivent apprendre à maîtriser ces technologies et de les utiliser pour se faire remarquer.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui recherchent une meilleure compréhension de la façon dont les technologies affectent la recherche d’emploi et qui souhaitent apprendre à utiliser ces outils et les tourner à leur avantage. Cet atelier est conçu pour être utile aux personnes de tous niveaux – que vous ayez un profil LinkedIn établi ou que vous soyez un·e novice.

En quoi consiste l’atelier ?

  • Maîtrisez cet outil essentiel en utilisant les meilleures pratiques de l’industrie
  • Transformez votre profil en un « aimant à recruteurs »
  • Optimiser la recherche d’emploi et le réseautage sur LinkedIn
  • Apprenez à hiérarchiser le temps et les efforts que vous investissez
  • Élargissez votre réseau de manière stratégique pour augmenter vos opportunités de carrière.
Je suis intéressé·e

Ateliers workshop

Digital Job Hunt & LinkedIn.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière, attirer le réseau utile et inspirant qui vous mènera à l’emploi de vos rêves.

Date : 5 novembre 2020
Horaire : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

Description :

Si vous avez déjà été frustré·e par le long et souvent laborieux processus de recherche d’un emploi, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul·e. Bien que les progrès technologiques récents aient apparemment rendu le processus plus fluide et plus convivial, la dure vérité est que, dans de nombreux cas, il est plus compliqué que jamais. Les sites d’emploi sur Internet peuvent sembler un moyen facile de diffuser votre CV, mais c’est tout aussi facile de l’ignorer. Alors que les demandeurs d’emploi et les recruteurs poursuivent consciencieusement leurs recherches respectives, de nouveaux outils s’imposent de plus en plus pour réussir à trouver les meilleur·e·s candidat·e·s pour les bons postes tels que: AI, BIG DATA, DEEP LEARNING, BLOCKCHAIN, etc.

En tant que membre de LinkedIn depuis 2004, Jobprofile n’a cessé de s’investir pour apprendre à maîtriser cet outil et cette plateforme de médias sociaux pour les demandeurs et demandeuses d’emploi.

Il est normal et maintenant établi que la technologie se fraye un chemin dans le domaine du recrutement et de la recherche d’emploi. Dans cette optique, les demandeurs et demandeuses d’emploi doivent apprendre à maîtriser ces technologies et de les utiliser pour se faire remarquer.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui recherchent une meilleure compréhension de la façon dont les technologies affectent la recherche d’emploi et qui souhaitent apprendre à utiliser ces outils et les tourner à leur avantage. Cet atelier est conçu pour être utile aux personnes de tous niveaux – que vous ayez un profil LinkedIn établi ou que vous soyez un·e novice.

En quoi consiste l’atelier ?

  • Maîtrisez cet outil essentiel en utilisant les meilleures pratiques de l’industrie
  • Transformez votre profil en un « aimant à recruteurs »
  • Optimiser la recherche d’emploi et le réseautage sur LinkedIn
  • Apprenez à hiérarchiser le temps et les efforts que vous investissez
  • Élargissez votre réseau de manière stratégique pour augmenter vos opportunités de carrière.
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Ateliers à venir.

13 novembre 2020
On-boarding et gestion de carrière.

20 novembre 2020
Conversations efficaces au travail.

Reporté
De la vie d’entreprise à la vie indépendante.

4 décembre 2020
Networking et Elevator Pitch.

Reporté
Votre employabilité et les tendances du marché de l’emploi.

11 décembre 2020
Rédaction du CV.

Reporté
Gestion des transitions.

Digital Job Hunt & LinkedIn.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière, attirer le réseau utile et inspirant qui vous mènera à l’emploi de vos rêves.

Date : 5 novembre 2020
Horaire : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

Description :

Si vous avez déjà été frustré·e par le long et souvent laborieux processus de recherche d’un emploi, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul·e. Bien que les progrès technologiques récents aient apparemment rendu le processus plus fluide et plus convivial, la dure vérité est que, dans de nombreux cas, il est plus compliqué que jamais. Les sites d’emploi sur Internet peuvent sembler un moyen facile de diffuser votre CV, mais c’est tout aussi facile de l’ignorer. Alors que les demandeurs d’emploi et les recruteurs poursuivent consciencieusement leurs recherches respectives, de nouveaux outils s’imposent de plus en plus pour réussir à trouver les meilleur·e·s candidat·e·s pour les bons postes tels que: AI, BIG DATA, DEEP LEARNING, BLOCKCHAIN, etc.

En tant que membre de LinkedIn depuis 2004, Jobprofile n’a cessé de s’investir pour apprendre à maîtriser cet outil et cette plateforme de médias sociaux pour les demandeurs et demandeuses d’emploi.

Il est normal et maintenant établi que la technologie se fraye un chemin dans le domaine du recrutement et de la recherche d’emploi. Dans cette optique, les demandeurs et demandeuses d’emploi doivent apprendre à maîtriser ces technologies et de les utiliser pour se faire remarquer.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui recherchent une meilleure compréhension de la façon dont les technologies affectent la recherche d’emploi et qui souhaitent apprendre à utiliser ces outils et les tourner à leur avantage. Cet atelier est conçu pour être utile aux personnes de tous niveaux – que vous ayez un profil LinkedIn établi ou que vous soyez un·e novice.

En quoi consiste l’atelier ?

  • Maîtrisez cet outil essentiel en utilisant les meilleures pratiques de l’industrie
  • Transformez votre profil en un « aimant à recruteurs »
  • Optimiser la recherche d’emploi et le réseautage sur LinkedIn
  • Apprenez à hiérarchiser le temps et les efforts que vous investissez
  • Élargissez votre réseau de manière stratégique pour augmenter vos opportunités de carrière.
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Networking et Elevator Pitch.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière, attirer le réseau utile et inspirant qui vous mènera à l’emploi de vos rêves.

Date : 4 décembre 2020
Heure : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

Description :

Pensez-vous détenir un réseau fiable ? Savez-vous comment en construire un ? Cet atelier est conçu pour fournir des informations et des interactions, ainsi que le savoir-faire pour établir et stabiliser des relations professionnelles grâce à un réseautage efficace. La recherche d’emploi implique des recherches en ligne, des candidatures, l’élaboration de CV et de lettres de motivation, mais la recherche ne devrait pas s’arrêter là. Développer vos compétences pour susciter l’intérêt et le réseautage sont également les éléments cruciaux d’une stratégie de recherche d’emploi efficace.

Si assister à un événement peut vous rendre mal à l’aise, il offre pourtant une excellente occasion de développer votre réseau et votre confiance en tant que demandeur ou demandeuse d’emploi et, pourrait même conduire à une invitation pour un entretien. C’est pourquoi vous devriez avoir votre « elevator pitch » toujours prêt.

Le coaching et la mise en relation des talents et clients sont au cœur de notre activité depuis 1998. Nous avons rassemblé les meilleures pratiques pour vous aider à construire, perfectionner et maîtriser votre « elevator pitch » de 30 à 90 secondes. « Networker » sans authenticité ne peut que conduire à de mauvais résultats. Nous vous aidons à développer vos aptitudes et à utiliser les outils les plus efficaces afin d’approcher les gens avec du « sens » et du professionnalisme.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui cherchent à comprendre comment engager efficacement une conversation avec de parfaits inconnus ou connaissances, d’attirer leur attention et de créer du sens. Avez-vous déjà assisté à un événement, une réunion, une interview ou une activité où vous deviez vous présenter mais vous ne saviez pas comment ni par où commencer ?

En quoi consiste l’atelier ? 

  • Astuces et conseils de networking
  • Qui-quoi-où-quand et pourquoi réseauter ?
  • Expérience pratique sur la création de nouvelles connexions
  • Méthodes pour initier des conversations avec des étrangers
  • Comprendre la manière de « networker » qui vous convient
  • Transformez les connexions en ligne en relations professionnelles significatives
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On-boarding et gestion de carrière.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 3 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière et à réaliser vos ambitions.

Date : 13 novembre 2020
Heure : 9h-12h
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Daniele Regorda

Description :

Offrir aux employé·e·s une bonne expérience d’intégration est un investissement à considérer. La recherche indique qu’un processus structuré d’intégration des employé·e·s affecte l’engagement, la rétention et la productivité de ceux et celles-ci. Un tel programme donne aux nouveaux venus une meilleure compréhension de la culture d’une entreprise, instaure la confiance et améliore la communication avec les employé·e·s. Cependant, il est également de la responsabilité du nouvel ou de la nouvelle embauché·e de s’en préoccuper et de prendre des mesures pour son intégration.

La gestion de carrière consiste à planifier consciencieusement ses activités et ses engagements pour une meilleure réalisation, une croissance et une stabilité financière. Il s’agit d’un processus séquentiel qui requiert une conscience de soi et de son secteur d’activité.

Trop souvent, les professionnel·le·s ne connaissent pas les opportunités disponibles en interne ou alors ne sont pas totalement conscient·e·s de leur potentiel. Pourtant, la gestion de carrière relève essentiellement de l’employé·e et non de l’employeur. Il est important pour cela de connaître quelques astuces et d’élaborer une stratégie.

Pour qui :

Cet atelier est destiné à toutes et tous les professionnel·le·s qui visent le développement de leur carrière et de leurs réalisations.

En quoi consiste l’atelier ?

Nous vous fournirons des outils, des astuces et des études de cas pour vous aider à surmonter vos appréhensions et commencer à avancer avec détermination.

Je suis intéressé·e

Conversations efficaces au travail.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 3 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière et développer des relations professionnelles de qualité.

Date : 20 novembre 2020
Heure : 9h-12h
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Sandy Perrin

Description :

Les employé·e·s sont plus engagé·e·s dans leur travail et peuvent mieux s’aligner sur les objectifs et les buts de l’entreprise lorsqu’une culture de bonne conversation est établie dans une équipe ou un lieu de travail. Toutes les réalisations que nous souhaitons entreprendre avec les autres nécessitent forcément des conversations. Cependant, la recherche montre que 9 conversations sur 10 ratent leur cible. Cet atelier vous offre l’opportunité de découvrir les outils essentiels, ainsi que les connaissances scientifiques, sur la façon de favoriser des conversations saines et productives qui mènent à des niveaux plus élevés de partenariat, de travail d’équipe et de résultats mutuellement satisfaisants.

Cette formation offre une expérience d’apprentissage très pratique et interactive au cours de laquelle vous commencerez immédiatement à améliorer vos compétences conversationnelles pour :

  • Avoir des interactions riches lors de rencontres avec des prospects potentiels, dans des situations de réseautage et/ou pour démarrer des conversations nouvelles ou difficiles.
  • Naviguer dans la chimie des conversations ; élever les connexions positives, amoindrir les sentiments de peur ou de déconnexion.
  • Changez vos conversations afin de faire avancer les choses, d’inspirer, de bâtir la confiance et de co-créer avec les autres.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui veulent élever leur capacité à entrer en contact, maintenir leur niveau de conversation et favoriser des conversations qui ont du sens que ce soit dans leur milieu professionnel ou privé.

En quoi consiste l’atelier ?

Cet atelier enseigne les bases d’une conversation « améliorée » au sein de votre organisation. Il s’agit de comprendre vos schémas de conversation personnels et d’identifier les schémas de conversation des autres. Les participant·e·s apprennent à apporter des modifications comportementales temporaires afin de mieux communiquer et comprendre les membres de leur équipe, les clients ou les personnes qu’ils et elles côtoient en situation d’entretien.

Je suis intéressé·e

De la vie d’entreprise à la vie indépendante.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière et concrétiser vos projets en tant que freelance, entrepreneur et entrepreneuse.

Date : Reporté
Heure : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Roberto Costa

Description :

Après avoir été employé·e pendant quelques années, vous avez probablement une sécurité d’emploi, un revenu régulier, des avantages sociaux et un avenir radieux. Mais même avec tout cela, vous aspirez à autre chose. Démarrer votre propre entreprise peut être le moyen de l’obtenir. Cependant, passer du statut d’employé·e à celui d’entrepreneur nécessite une planification et une compréhension claire de vos objectifs de carrière. Plus encore, il faut avoir confiance dans votre capacité à le devenir.

En raison d’une économie forte et d’un nombre croissant de domaines connaissant une pénurie de talents, les professionnel·le·s indépendant·e·s qualifié·e·s sont plus recherché·e·s que jamais. Cette demande permet à de nombreuses personnes talentueuses de démarrer leur propre entreprise et gagner autant, voire plus qu’auparavant.

Êtes-vous prêt·e à quitter une carrière d’entreprise qui vous consume et opérer un changement radical ? Nous avons organisé cet atelier pour favoriser une transition en douceur de la vie d’entreprise à la vie indépendante et augmenter vos chances de succès. Cela passe par une prise en main de votre carrière et un changement de cap pour l’orienter dans des directions qui vous apporteront plus d’autonomie, de sens et de but. Il s’agit d’épanouissement personnel, de choix actifs pour vous-même et, de vous approprier votre définition du succès.

Pour qui:

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent explorer le chemin des indépendants, consultants, entrepreneurs, freelances, les acteurs de la gig economy, slashers et start-ups.

En quoi consiste l’atelier ?

Nous vous fournirons des outils, des astuces et des études de cas pour vous aider à surmonter vos appréhensions et à commencer à avancer dans le but de :

  • Trouver et obtenir des clients
  • Promouvoir et développer votre entreprise
  • Commercialiser vos compétences et vos services
  • Développer votre marketing et celui de votre expertise
  • Apprendre à exprimer cette valeur à vos clients potentiels
  • Développer votre crédibilité et justifier vos honoraires.

Roberto Costa

Roberto Costa est un expert dans le domaine de l’image de marque et du marketing avec plus de 20 ans d’expérience internationale.
Il a d’abord travaillé comme directeur créatif à Francfort, New York et Milan pour différentes marques internationales. Il était alors vice-président mondial du marketing de Swatch en collaboration avec son fondateur, M. Nicolas G. Hayek. En 2012, il a lancé son propre bureau de conseil en marque pour travailler avec des PDG sur le développement de stratégies de marketing et de marque et est maintenant impliqué dans plusieurs entreprises et start-ups à Londres, Tel-Aviv et Lausanne en tant que conseiller en marque, directeur créatif ou cofondateur.

Je suis intéressé·e

Rédaction du CV.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 3 heures. Apprenez à rédiger un CV puissant et attractif. Commencez à marketer vos compétences et prendre le contrôle de votre carrière.

Date : 11 décembre 2020
Heure : 9h-12h
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

 Description :

Votre CV est votre outil marketing personnel utilisé pour inciter un employeur à vous rencontrer en face-à-face. Il doit être professionnel et accrocheur. Cet atelier vous apprend à rédiger ou perfectionner votre CV et identifier vos compétences-clés.

Les participant·e·s seront sensibilisé·e·s au marché du travail et sur la manière dont leur expérience et leurs compétences sont pertinentes pour un large éventail de carrières. Après un examen et une sélection de leurs compétences, ils feront l’exercice de les adapter à plusieurs types d’emplois différents. On leur présentera la manière de rédiger un CV avec des exercices pour apprendre à promouvoir au mieux leur profil en fonction des exigences d’un employeur, d’un cadre, d’un manager, etc. L’atelier est interactif avec des exemples concrets et des moments pour travailler son CV.

Depuis 1998, Jobprofile a récolté et testé les pratiques les plus efficaces que vous pouvez trouver sur le marché. Contrairement à de nombreux ateliers de rédaction de CV, nous ne vous expliquons pas seulement le « comment », nous vous aidons concrètement à le rédiger et à vous assurer qu’il servira efficacement votre recherche d’emploi et votre positionnement.

Pour qui :

Cet atelier s’adresse à tous ceux et celles qui veulent obtenir un CV efficace à utiliser pour une opportunité réelle ou qui veulent se préparer pour la prochaine étape de leur carrière. Cette formation convient à tout·e professionnel·le ayant besoin de cibler ses compétences-clés pour un effet maximum.

En quoi consiste l’atelier ?

  • Établir l’objectif du CV
  • Comprendre votre marché cible
  • Définir votre profil personnel
  • Sélectionner les renseignements sur vos formations et qualifications
  • Préparer un historique chronologique de carrière
  • Énumérer les rôles que vous avez assumés
  • Lister vos principales activités et responsabilités
  • Lister vos capacités techniques
  • Afficher vos principales réalisations
  • Énumérer vos compétences et compétences clés
  • Demander et montrer des références et des témoignages
  • Et plus
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Votre employabilité et les tendances du marché de l’emploi.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à prendre le contrôle de votre carrière, et vous positionner correctement par rapport à vos compétences et les tendances du marché.

Date : Reporté
Heure : 9h00-16h30 (pause déjeuner 12h-13h30)
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Leslie Eusebe

Description :

Etes-vous en recherche d’emploi ou un·e professionnel·le qui envisage un changement de carrière ou encore un talent qui a besoin d’un coup de boost pour optimiser son parcours ? Cet atelier est conçu pour aider les participant·e·s à identifier les meilleures options de carrière en fonction d’une information réaliste et actuelle du marché de l’emploi. On vous présentera des outils et des techniques pour sécuriser votre emploi et vous « marketer » vous-même. Vous apprendrez à voir votre domaine d’activité sous un autre jour en vous projetant sur son futur.

Cet atelier a pour but de motiver les participant·e·s et améliorer leur confiance, les aidant à être plus actifs et actives et, stratégiques dans leur recherche d’opportunités. Les demandeurs et demandeuses d’emploi et les professionnel·le·s bien préparé·e·s connaissent bien mieux le marché du travail que les autres. Une bonne connaissance comprend des informations sur les salaires, les tendances professionnelles et industrielles, les conditions du marché et l’économie.

Identifiez les parcours professionnels qui correspondent à vos compétences et intérêts, voyez quels emplois ont les meilleures perspectives, trouvez où sont les emplois (secteurs, professions et emplacements), découvrez quelles compétences sont recherchées, obtenez des informations actuelles sur les offres d’emploi ou les exigences de poste pour un type d’emploi particulier.

Pour qui :

Cet atelier est conçu pour des professionnel·le·s à toutes les étapes de leurs carrières. Les informations sur le marché du travail vous aideront à prendre des décisions concernant votre carrière, vos études, votre formation et votre emploi. L’objectif est de faire passer votre recherche d’emploi ou vos perspectives de carrière à l’échelon supérieur et vous préparer pour le marché de l’emploi.

En quoi consiste l’atelier ?

Cet atelier interactif est conçu pour armer les talents avec des informations et des connaissances sur le marché du travail. Vous apprendrez comment vos compétences-clés peuvent être « marketées » afin d’optimiser votre positionnement et votre valeur. Faire la différence entre tous les autres talents requiert de la stratégie, du savoir-faire et du flair.

Je suis intéressé·e

Gestion des transitions.

Rejoignez-nous pour un atelier intensif de 6 heures. Apprenez à maîtriser les stratégies les plus adaptées pour gérer les transitions dans votre organisation.

Date : Reporté
Heure : 9h-12h
Langue : Français
Lieu : Jobprofile, Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Places limitées (10) : Il reste quelques places, inscrivez-vous maintenant
Intervenant : Daniele Regorda

Description :

Le changement est situationnel : le déménagement sur un nouveau site, la réorganisation des rôles d’une équipe, etc. La transition, en revanche, est psychologique ; il s’agit d’un processus en trois phases que les personnes traversent lorsqu’elles intériorisent et se familiarisent avec les particularités de la nouvelle situation que le changement apporte.

Il est essentiel d’accompagner les personnes à traverser les transitions s’il on souhaite que le changement choisi s’opère comme prévu. S’il se produit sans que les employé·e·s passent par une transition, ce changement s’avèrera inefficace et vain.

Cet atelier permet de comprendre ce que la transition provoque chez les personnes impactées par le changement et, en quoi elle affecte l’organisation. Et surtout, cette session a pour but de fournir des solutions afin de gérer cette transition efficacement.

Pour bien gérer une transition, ce n’est pas le changement qui importe (la finalité) mais le passage menant de l’ancienne à la nouvelle situation. Le changement situationnel dépend de la nouvelle donne à prendre en considération. Par contre, la transition psychologique touche à l’abandon des anciennes réalité et identités que vous aviez avant le changement.

Pour qui :

Cet atelier est destiné aux leaders impliqués dans tout type de processus de changement ainsi qu’aux professionnels RH appelés à soutenir leur leadership ou leur organisation au cours de ce processus.

En quoi consiste l’atelier ?

L’enseignement interactif de bonnes pratiques visant à fournir aux participant·e·s des stratégies, étape par étape, pour gérer avec succès le changement et minimiser ses bouleversements.

Je suis intéressé·e