Culture d’entreprise

La culture est le pouls de votre entreprise. C’est une force invisible qui détermine le comportement des employés, leurs interactions et la manière dont les affaires se déroulent. Comprendre les éléments critiques de votre culture est essentiel au succès de votre entreprise, à la gestion efficace des talents et à un engagement fort des employés.

Nous rendons la culture tangible et aidons les organisations à:

  • Recruter et retenir le bon talent
  • Analyser la culture d’entreprise et répondre aux défis rencontrés par des ajustements organisationnels
  • Aligner la culture sur les nouvelles exigences et la transformation de l’entreprise
  • Favoriser un engagement fort des employés, fondé sur des relations de qualité, le succès mutuel et l’apprentissage

Jobprofile déploie trois solutions principales pour répondre à vos besoins spécifiques:

Audit et Adéquation de Culture: Soutenus par l’outil scientifique en ligne Vadequa conçu pour mesurer, gérer et piloter la culture et les valeurs de l’entreprise, nous fournissons aux entreprises des analyses qualitatives et quantitatives afin de comprendre et conduire les éventuels  ajustements organisationnels nécessaires en fonction de vos besoins de gestion. Nous vous aidons également à sélectionner et à recruter des candidats qui correspondent à la culture de l’entreprise ou de l’équipe.

Stratégie culturelle co-créatrice: nous aidons les dirigeants et les managers à co-créer avec leurs employés une stratégie culturelle explicite en découvrant leur objectif, leurs valeurs et leur comportement uniques. Cela implique de définir un sens commun sur ce qui doit être accompli, comment et pourquoi, afin que les employés soient enthousiastes et lucides sur l’avenir qu’ils contribuent à créer.

Intelligence conversationnelle C-IQ: La maîtrise des compétences conversationnelles, des mentalités et des méthodes, est essentielle pour favoriser une culture saine qui favorise une collaboration réussie, la co-création, des relations de bonne qualité, et au final d’atteindre d’excellents résultats. Nous partageons nos méthodes et les bonnes pratiques afin d’élever le niveau d’intelligence conversationnelle C-IQ des individus, des équipes et de l’ensemble de l’organisation. L’objectif est de faire en sorte que votre culture soutienne pleinement votre mission et raison d’être.

Je suis intéressé(e)

Culture d’entreprise

La culture est le pouls de votre entreprise. C’est une force invisible qui détermine le comportement des employés, leurs interactions et la manière dont les affaires se déroulent. Comprendre les éléments critiques de votre culture est essentiel au succès de votre entreprise, à la gestion efficace des talents et à un engagement fort des employés.

Nous rendons la culture tangible et aidons les organisations à:

  • Recruter et retenir le bon talent
  • Analyser la culture d’entreprise et répondre aux défis rencontrés par des ajustements organisationnels
  • Aligner la culture sur les nouvelles exigences et la transformation de l’entreprise
  • Favoriser un engagement fort des employés, fondé sur des relations de qualité, le succès mutuel et l’apprentissage

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Audit et Adéquation de Culture: Soutenus par l’outil scientifique en ligne Vadequa conçu pour mesurer, gérer et piloter la culture et les valeurs de l’entreprise, nous fournissons aux entreprises des analyses qualitatives et quantitatives afin de comprendre et conduire les éventuels  ajustements organisationnels nécessaires en fonction de vos besoins de gestion. Nous vous aidons également à sélectionner et à recruter des candidats qui correspondent à la culture de l’entreprise ou de l’équipe.

Stratégie culturelle co-créatrice: nous aidons les dirigeants et les managers à co-créer avec leurs employés une stratégie culturelle explicite en découvrant leur objectif, leurs valeurs et leur comportement uniques. Cela implique de définir un sens commun sur ce qui doit être accompli, comment et pourquoi, afin que les employés soient enthousiastes et lucides sur l’avenir qu’ils contribuent à créer.

Intelligence conversationnelle C-IQ: La maîtrise des compétences conversationnelles, des mentalités et des méthodes, est essentielle pour favoriser une culture saine qui favorise une collaboration réussie, la co-création, des relations de bonne qualité, et au final d’atteindre d’excellents résultats. Nous partageons nos méthodes et les bonnes pratiques afin d’élever le niveau d’intelligence conversationnelle C-IQ des individus, des équipes et de l’ensemble de l’organisation. L’objectif est de faire en sorte que votre culture soutienne pleinement votre mission et raison d’être.

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